monster-team Index du Forum

monster-team Index du ForumS’enregistrerConnexion

Liens

Mumble [MsR]

Création de notre section sur bf3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-team Index du Forum -> Les News du Gamer ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MsR]K-$per
Team MonSteR
Team MonSteR

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Création de notre section sur bf3 Répondre en citant

Kikou tt le monde,
Ptit message sur le forum pour vous dire que j'ai créer notre section sur battlelog pour bf3.
Je ne savais pas trop quoi faire cette après-midi donc je me suis mis dessus.
Greg tu me diras ce que t'en penses.
Voici le lien direct : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391344249287/

P.S: J'ai fait comme j'ai pu pour faire notre emblème le plus rapprochant car pas possible de le mettre directement (c'est un peu dans le même principe que l'emblème sur black ops)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NNG_Laser
Friend's Team

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:20 (2011)    Sujet du message: Création de notre section sur bf3 Répondre en citant

Salut les amis Smile

Pour l'emblème il faut aller sur gravitar et uploader le votre. C'est facile.

Pour info, la platoon =NNG= est réservée aux =NNG=, au même titre que la votre qui a été créée récemment par Yannick. Je pensais, quand Yannick et Mickael ont rejoint le groupe =NNG=, qu'ils allaient jouer avec nous et apparemment ce n'est plus le cas, vu la création de votre platoon. On ne peut pas avoir des MSR chez les NNG et inversement. Surtout que vous attendiez MW3 plus que BF3. Je suis content de voir votre arrivée sur cet excellent jeu.

On est 2 équipes distinctes mais toujours liées, il n'y a pas de souci à ce sujet.

Voilà pour la petite précision.

Bisous les potos Smile

Visiter le site web du posteur MSN
NNG_Laser
Friend's Team

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 02:49 (2011)    Sujet du message: Création de notre section sur bf3 Répondre en citant

BON on se logue partout comme ça c'est réglé Smile Yannick accepte pas demande dnas votre platoon s'il te plait Smile

Visiter le site web du posteur MSN
[MsR]SatAnass
Team MonSteR
Team MonSteR

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Création de notre section sur bf3 Répondre en citant

Okay comme sa pas de jaloux lol  Mr. Green

http://www.speedtest.net/result/1960975578.png

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Création de notre section sur bf3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-team Index du Forum -> Les News du Gamer -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006