monster-team Index du Forum

monster-team Index du ForumS’enregistrerConnexion

Liens

Mumble [MsR]

FXAA Injector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-team Index du Forum -> Les News du Gamer ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MsR]SatAnass
Team MonSteR
Team MonSteR

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: FXAA Injector Répondre en citant

Pour ce qui on une grosse carte graphe je vous mes à disposition un lien qui vous ferras jouir je peut vous l'assuré ^^ je les test avec Greg et sa change un jeux 

Alors voila la marche a suive .

Allais sur ce site 
http://extreme.pcgameshardware.de/battlefield-serie/189991-fxaa-injector-da…

Télécharger plus bas dans le poste FXAA Injector danoc1 v1.25 performance

ou D Injector danoc1 v1.25 ownload: FXAA

une fois que c'est fais décompression avec winRAR par exemple parmi temps d'autre et il faut l’installer a la racine de Battlefield 3 exemple .

C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3 

Il ce peut que Origin Games s'installe dans 2 répertoire a regarder avant l’installation regarder dans program Files si vous êtes en 64 bit pour le windows et si vous l'avais installer sur  votre machine 

Une fois installer c'est très simple moi j'ai choisis de maître le 1.25  normale car je le trouve plus jolie mes j'ai une grosse carte; pour info sa marche aussi pour de la nVidia comme pour les ATI pour ceux qui on une carte pas trop puissante je vous conseille de tester les 2 mes je pence que le performance peut être une bonne choses a tester 

Pour supprimer ce pti injecteur il vous suffit d'allais la ou vous l'avais installer cette à dire C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3  part défaut  .
Une fois dans ce répertoire il faut supprimer 

-injFX_Shaders

-dxgi.dll

-injFX_Settings.h

-shader.hlsl 

une fois supprimer allais sur Origin clique droit a réparé l’installation du jeux il vous fera le reste Smile   Okay

Merci a Diono pour sa trouvaille Smile 

http://www.speedtest.net/result/1960975578.png

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MsR]Dionosys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:27 (2012)    Sujet du message: FXAA Injector Répondre en citant

mais de rien ^^ c clair que ca change le jeu severe !!! Merci mon sat pour le tuto

[MsR]SatAnass
Team MonSteR
Team MonSteR

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: FXAA Injector Répondre en citant

De rien Smile 

http://www.speedtest.net/result/1960975578.png

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: FXAA Injector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-team Index du Forum -> Les News du Gamer -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006