monster-team Index du Forum

monster-team Index du ForumS’enregistrerConnexion

Liens

Mumble [MsR]

Oyé oyé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-team Index du Forum -> Le Comptoir du Gamer ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MsR]SatAnass
Team MonSteR
Team MonSteR

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Oyé oyé !! Répondre en citant

Yop 

Je me demander que faite vous sa fait longtemps que l'ont ne c'est pas tous retrouver sur notre serveur MUMBLE 

Je comprend que tout le monde ne pas pas être dispo entre le taff, la vie de famille, convalescence.... mes ce qui serait bien c'est de ce retrouver un jeux commun pour retrouver certain délire qui n'est plus depuis un moment j’espère aussi trouver un peut e vie sur ce forum tout le monde ne va pas dessus comme dabe certain sera au courent d'autre pas  Okay

http://www.speedtest.net/result/1960975578.png

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MsR]Dionosys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Oyé oyé !! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mon sata, c'est pour cela que je vais surement fermé ce forum. Jen ferais peu etre un autre plus tard...
Pour ce qui est d'un jeu collectif, il n'y en a pas 50... surtout quand on parle de FPS !!! il y a BF ou Call Of, certain prefere l'un plutot que l'autre, ce qui est tout a fais normal, on ne peu pas tous avoir les mêmes gout, ni forcement les finances pour en acheter certain jeu.
Pour le mumble, je l'ai repris le moi dernier pour 6 mois, mais c'est pareil, peu de monde viennent s'y connecter,mm sans parler de jouer, mais just y passer regulierement pour dire bonjour... on arriverai quand mm a se croiser les uns les autres, mm si on ne jou pas o mm jeux, ou simplement histoire de dire bonjour...
enfin bref, en ce moment je suis sur paris mais je me connecte quand mm regulierement, tanto le soir, tanto le WE, et je voi tjs les mm.
je n'ai pas le tps ni l'envi d'essayer de faire qq chose pour la team, puisqu'on ne se retrouve plus ( Rien qu'a voir le nombre de fois ou jai demander une reunion pour la sortie de cet été, qui a finalement été abandonner....)
enfin voila, mais tkt mon mega jouir, tu me verra encore souvent sur mumble Wink je suis en vacance a partir du 21 decembre (jour de la fin du monde !!! MDR) on se fera dc qq partie pendant une semaine Wink
Biz a tous ceux qui seront venu lire cette discussion 

[MsR]K-$per
Team MonSteR
Team MonSteR

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Oyé oyé !! Répondre en citant

kikou a ts
gros sorry pour ma part mais je devrai pouvoir revenir joujourte debut janvier qd j'aurai demenager et retrouver une connexion.
a savoir je v surement me mettre sur black ops 2 car on me l'offre pour noel.
voili voilou mes size.
big kiss

MSN Skype
[MsR]Kukulcan
Team MonSteR
Team MonSteR

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Oyé oyé !! Répondre en citant

salut a tous pour moi j'ai un mega probleme depuis le sortie de la derniere dlc de bf3 j'ai tout effacer et je vient de tout remertre mais il est revenu en russe ,je sais vous aller me dire que je devrais l'achetter en fr ,mais pour le moment ce n'est pas m'est prioritter(meme si il est en promo) pour certain vous s'avez ce que je vient d'avoir et ce que je vie en ce moment.
moi aussi je suis en vacance le 23 decenbre et en arret de travaille pour 1 mois a partir de janvieret a mi temps a lisu, donc je serais peut etre la plus souvent aussi entre deux rdv a l'hospi.
pour en revenir au sujet ,ya longtemp que je l'est dit que il y a pas trop de mois en arriere on s'amusais tous ensenble et on ce marais super ,et cela me manque c'est bon moment la tous ensenble.
vous s'avez ya des chose bien plus moche dans la vie de tous les jours pour que lon ce retrouve tous ensenble pour rire et s'eclater .
enfin c'est mon opinion a moi
bisous a tous
kuku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Oyé oyé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-team Index du Forum -> Le Comptoir du Gamer -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006